Qui es-tu Mon Budget Bento ?

Derrière Mon Budget Bento, c’est moi : Maeva ! J’ai 36 ans et je suis la maman d’un grand garçon de 13 ans. Avec ma petite taille et ma tête, il arrive qu’on me prenne pour sa grande sœur ! Ma petite bizarrerie : je mets absolument toute ma vie dans Excel !

À propos

Que fais-tu dans la vie ?

Dans la vie, je suis commerciale grand-compte dans le domaine de la Tech. Je vends des solutions qui participent à la conception de la voiture de demain ! J’aime beaucoup mon job, car je travaille sur des projets à long terme.

Et en dehors du travail ?

J’investis dans l’immobilier, depuis 2014. Avec cette activité, j'ai pris l’habitude de faire des prévisions budgétaires et j’ai dû me familiariser avec les rouages de la fiscalité. Essentiel pour calculer la rentabilité d’un projet !

Et le lancement ?

Le 31 août 2020 : lancement du compte Instagram MonBudgetBento.
Mon objectif : apporter des informations sur la thématique de la finance sous différents angles.(contenu disponible sur le blog)

Mon livre

Aujourd’hui, je lance un projet sur lequel je travaille depuis plus d’un an ! Il me permet d’aller un peu plus loin dans mon objectif d’aider le plus grand nombre à gérer son budget avec brio !

Il s’agit d’un livre que vous pouvez vous procurer sur la boutique du site ! J’utilise un pseudonyme, car je préfère garder un peu d’anonymat. Syndrome de l’imposteur ou peur de ne pas assumer?! Peu importe ! L’objectif est que vous y trouviez le nécessaire pour [re]mettre votre budget sur des rails solides !

Épisodes podcasts

Interviews vidéo

Woman talk that talk

Le collier

Retours lecteurs

Rejoignez la Newsletter

Si ce n’est pas déjà fait, abonnez-vous dès aujourd’hui pour recevoir un premier outil! Pas d’inquiétude sur la fréquence des mails, je n’ai pas le courage d’en écrire chaque semaine. Le rythme actuel est d’un e-mail par mois.

** En cliquant sur Envoyer, vous acceptez de partager votre adresse e-mail avec le propriétaire du site et MailChimp afin de recevoir des messages marketing, des mises à jour et d’autres e-mails du propriétaire du site. Vous pouvez vous désabonner à tout moment à l’aide du lien correspondant disponible dans ces e-mails.