3 erreurs commises par les héroïnes de téléfilms de Noël

3 erreurs commises dans les téléfilms de noel

Le vendredi on prend soin de son argent, donc aujourd’hui 3 erreurs typiques des films de Noël à ne pas reproduire! 🎄🍪🥨🎁

🎄1) Ecouter les conseils d’un.e inconnu.e, même si l’esprit de Noël c’est d’avoir foi en l’humanité, les arnaqueurs ne dorment pas (au contraire ils redoublent d’inventivité pendant les fêtes). Prenez toujours un temps de recul et de réflexion personnelle avant de prendre une décision.

🎄2) Travailler pour la gloire : Aider les autres c’est bien, s’aider soi-même c’est mieux. Vous connaissez l’histoire du masque à oxygène dans l’avion bon voilà vous avez compris. Si vous voulez aider faites des dons à des associations qui en ont besoin.

🎄3) Tout quitter pour un FBF: Oui j’ai (encore) inventé une expression mais celle-là elle est trop bien le F*ck Boy Fauché. Dans les films c’est toujours très bien amené mais si on remet l’histoire dans son contexte temporel, soit 2 ou 3 jours (le temps de la tempête de neige en gros), ce n’est pas un temps suffisant pour prendre la décision de tout quitter y compris un emploi stable. Surtout pour un mec dont on ne absolument rien. Attendez au moins d’avoir rencontré 2 ou 3 ex (dans les petites villes ça va vite 😂😂)

Et vous, quelles autres erreurs financières vous voyez dans ce genre de films??? 🍿🍿🍿

@monbudgetbento

#financespersonnelles #gestiondebudget #educationfinanciere #couplegoals #christmasmovies🎄

Partagez cet article

Facebook

Laisser un commentaire

Le vendredi on prend soin de son argent, donc aujourd'hui 3 erreurs typiques des films de Noël à ne pas reproduire! 🎄🍪🥨🎁