Réduire la régularisation de l’impôt sur le revenu

Réduire la régularisation de l'impôt

Partagez cet article

Tu vas te prendre une méchante régularisation l’année prochaine? Ce post est pour toi!

La semaine dernière je vous disais qu’il était trop tard pour agir sur la régularisation de l’année prochaine, mais j’ai un peu forcer le trait pour vous forcer à faire votre mise à jour! 😎 Il existe en fait plusieurs placements qui permettent d’agir sur la fiscalité des revenus de cette année. Ces opérations réalisée avant le 31/12 impactent le calcul final sera fait l’année prochaine et par conséquent le montant de la régularisation pour celles et ceux qui on fait la sourde oreille toute l’année. Cependant il y a un hic, pour y accéder il faut avoir du cash 💰💰💰

Aujourd’hui je vous parle de la loi Girardin, comme je me suis bien cassée la tête à écrire le texte des slides, je vais économiser mes poignets au niveau de la légende. Sachez juste que:
c’est accessible à partir de 2.500/3.000€ par là,
qu’en fin d’année il reste forcément moins de projets à financer
il existe des assurances pour couvrir le risque de requalification fiscale
on ne peut pas récupérer son argent en cours de route
vous ne pouvez pas réaliser ce type de projet en direct, vous devrez passer par un conseiller en gestion de patrimoine ou autre intermédiaire.

Le @cabinet_bhb pourra vous donner plus de détails si c’est quelque chose qui peut vous intéresser, même si pour cette année ce sera un peu short. J’avais prévu de vous en parler un peu plus tôt mais je manquais de temps 🥲

Qui va avoir une régularisation l’année prochaine? 🖐

@monbudgetbento

Facebook

Laisser un commentaire